The King of Fighters XV : Chizuru Kagura rejoint la Team Sacred Treasures

Un personnage issu de la série Guilty Gear grossira les rangs du Season Pass 3 de Samurai Shodown

SNK CORPORATION a le plaisir de dévoiler davantage de détails concernant The King of Fighters XV et le Season Pass 3 de Samurai Shodown, qui sera disponible le 16 mars.

KOF XV s’inscrit dans la lignée des précédents opus The King of Fighters avec ses iconiques combats par équipes de 3. Les différentes équipes ont chacune leur propre histoire et fin. Chizuru Kagura, Kyo Kusanagi et Iori Yagami s’unissent aujourd’hui pour former la Team Sacred Treasures !

Chizuru Kagura est une descendante du clan Yata, l’un des trois puissants clans chargés de protéger les trésors cachés qui renferment la « Volonté de Gaia », également connue sous le nom d’Orochi. Son style de combat ressemble à la danse traditionnelle japonaise, tandis que son accès au Style Kagura des anciens arts martiaux lui permet de maîtriser ses adversaires. Elle convainc Kyo Kusanagi et Iori Yagami, les héritiers des deux autres clans, de se joindre une nouvelle fois à elle pour participer au nouveau KOF, dans le but de révéler les pouvoirs qui se cachent derrière l’apparence de Verse et l’affaiblissement du seau d’Orochi.

Kyo Kusanagi est l’héritier du clan Kusanagi et du Style Kusanagi des anciens arts martiaux. Les Kusanagi font partie des trois clans chargés de la protection des trésors sacrés, et une flamme purificatrice réside au sein-même du sang de Kyo. Bien que Iori Yagami soit son plus grand rival, ils n’ont pas d’autre choix que laisser leurs différends de côté et faire à nouveau équipe afin d’empêcher la résurrection d’Orochi.

Pour découvrir sa bande-annonce, cliquez sur ce lien.

Descendant du clan Yagami, chargé de la protection des trésors sacrés, Iori possède des capacités qui lui permettent de détruire ses ennemis, et a accès à de puissantes flammes améthyste grâce à sa connaissance du Style Yagami des anciens arts martiaux. Ses ancêtres ont signé un pacte de sang avec Orochi il y a de cela 660 ans, ce qui a engendré un conflit avec le clan Kusanagi. Il décide néanmoins d’honorer son devoir en tant que membre des clans sacrés originaux et rejoint KOF.

Pour découvrir sa bande-annonce, cliquez sur ce lien.

SNK dévoile également davantage d’informations concernant le Season Pass 3 de Samurai Shodown, qui sera lancé le 16 mars. Cham Cham sera la première à le rejoindre, pour un total de quatre personnages DLC.

Cham Cham est la jeune sœur d’un puissant guerrier qui réside dans un village au cœur de Green Hell, une forêt luxuriante située en Amérique du Sud. Ses attaques sont difficiles à déchiffrer de par son impétuosité. Accompagnée de son singe Paku Paku, elle quitte souvent le confort de son village pour explorer la nature, ce qui la conduit généralement vers des situations périlleuses. Mais cette fois, elle a une mission : retrouver son grand frère.

Le quatrième personnage du Season Pass 3 de Samurai Shodown sera un combattant issu de la franchise acclamée Guilty Gear. Créée en 1998 par Arc System Works Co., Ltd., cette série de jeux de combat en 2D est appréciée pour ses personnages originaux, ses éléments d’action effrénée et son univers fascinant de SF fantasy. Plus d’informations sur cette collaboration seront partagées prochainement.

En complément du nouveau personnage en DLC, le Season Pass 3 de Samurai Shodown sera accompagné d’une mise à jour de l’équilibrage gratuite le 16 mars qui inclura les nouvelles mécaniques de brise-garde.

Pour télécharger le press kit, cliquez ici.

Audrey Werner

PR & Influence Consultant, Reset PR
Flo Guillot

Senior PR & Influence Consultant, Reset PR

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de SNK CORPORATION

Headquartered in Osaka, Japan, SNK develop, publish, and distribute interactive entertainment software on a global scale. Known for such franchises as THE KING OF FIGHTERS, METAL SLUG, and SAMURAI SHODOWN, SNK continues to focus on their rich console game and arcade history.

Suita, Osaka (Japon)

www.snk-corp.co.jp